Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Valérie DRECHSLER-KAYSER

Responsable Communication - Médiation - Gestion de projet

Valérie DRECHSLER-KAYSER
51 ans
Permis de conduire
Luxembourg
Situation professionnelle
Freelance
En recherche active
BONJOUR
Enthousiaste, volontaire, rigoureuse, j'ai développé une expertise en conception et conduite de projets, particulièrement dans la médiation culturelle et pédagogique.

En tant que freelance, les Première et Seconde Guerres mondiales, le multiculturalisme, l’inclusion et la sensibilisation des jeunes générations à ces sujets sont mes domaines d'intervention privilégiés.

Rompue au travail en équipe, dans un esprit de confiance et soutien mutuels, je recherche volontiers les synergies et les partenariats pour mettre en œuvre un programme et atteindre les objectifs fixés.

Après plusieurs années de travail indépendant sur des missions ponctuelles et variées, je souhaite occuper à nouveau un emploi salarié pour retrouver le travail en équipe, et la stabilité dont la pandémie m’a privée. Un nouveau défi.
Je serais donc heureuse de mettre mes compétences et mon expérience au service de vos ambitions et du rayonnement de vos projets.

À bientôt,
Valérie DRECHSLER
+352 621 719 636
Table-ronde publique en présence de Lucille BASTIEN, de Gerd KLESTADT, ancien déporté du Camp de BERGEN-BELSEN, de Valérie DRECHSLER, ancienne directrice du Centre Européen du Résistant Déporté - STRUTHOF, de Laurence DEMONET, Vice-Présidente du Conseil Régional de Lorraine en charge de la Formation et de la Sécurisation des parcours de vie et de Hubertus LEGGE, Consul d'Allemagne, le 28 janvier 2015 au Centre Mondial de la Paix.
Date de création
28 janv. 2015